Nom anglais : Repro-M
Type : Extrait
Propriétés connues : Support et correcteur du système reproducteur masculin.
Contenu : Chardon bénit (Cnicus benedictus), Hydraste du Canada (Hydrastitis canadensis), Eupatoire (Eupatorium purpureum), Guimauve (Althea officinalis), Persil (Petroselinum sativum), Poivre à queue (Piper cubeba), Hélonias (Chamaelirium luteum), Mitchella rampant (Mitchelle repens), Gingembre (Zingiber communis), Génévrier (Juniperis communis), Uva-ursi (Arctostophylos uva ursi), Salsepareille (Smilax officinalis), Réglisse (Glycyrrhiza glabra), Racine rouge Coréenne (Panax ginseng), Cayenne (Capsicum annuum), ratio 1:4, eau purifiée, 6% alcool de grain naturel.
Description : Cette formule a une action corrective sur le système reproducteur masculin dans son entier et plus particulièrement sur la prostate.
Le chardon bénit augmente la circulation dans le corps et équilibre les hormones masculines. L’hydraste du Canada stimule le système immunitaire et aide à combattre le cancer. Il traite les infections urinaires et les inflammations des muqueuses. L’eupatoire traite les inflammations chroniques de la vessie et des organes génitaux. La guimauve est riche en mucilage, elle enduit, adoucit et guérit les régions irritées. Elle stimule la formation d’anti-corps.
Le persil est une herbe très utile pour ceux qui ont des problèmes à uriner. C’est un excellent diurétique, très riche en potassium. Le poivre à queue est excellent pour combattre les infections génito-urinaires. L’hélonias stimule les organes reproducteurs et traite l’impuissance masculine. Le mitchella rampant contient des substances diurétiques et astringentes. Le gingembre stimule la circulation. Il fait partie des 35 plantes identifiées par le National Cancer Institue, qui possèdent des propriétés capables de protéger du cancer. En effet le gingérole une substance du gingembre a le pouvoir de ralentir la croissance de certaines tumeurs. Le genévrier augmente le flux d’urine. C’est un antiseptique urinaire reconnu pour dissoudre l’acide urique. L’uva-ursi a une action astringente sur la prostate. Elle renforcit, désinfecte et adoucit les membranes muqueuses et le passage urinaire. Elle soulage également l’incontinence et la rétention d’urine.
La salsepareille contient des hormones masculines (testostérones), elle est d’ailleurs utilisée comme stimulant des fonctions sexuelles chez l’homme. La réglisse, selon des études récentes, pourrait bien avoir des effets anticancer et semble pouvoir déclencher l'apoptose (c'est-à-dire le suicide cellulaire) des cellules cancéreuses. Elle est également utile pour traiter les inflammations de tous types. La racine rouge coréenne a une activité anti-mutagène sur plusieurs systèmes cancérigènes et elle inhibe la métastase des tumeurs. C’est également un tonique général qui réduit ou prévient l’impuissance. La cayenne améliore la circulation périphérique. Elle fluidifie le sang et empêche la formation de caillots. C’est un stimulant qui aide les organes du corps à fonctionner normalement.
Posologie recommandée : 75 gouttes 3 fois par jour pendant 3 semaines. Par la suite diminuer à 40 gouttes 3 fois par jour ou selon votre praticien de santé.
Précautions et mise en garde : Consulter un praticien de santé si les symptômes persistent ou s’aggravent. Ne pas utiliser si vous êtes allergique aux astéracées (plantes de la famille des marguerites).
Effets indésirables connus : Cesser l’utilisation en cas d’allergie ou d’hypersensibilité.
Format : 100 ml