Combinaison Écorce de cerisier sauvage
Remarquable source de vitamine C, cette formule agit comme antiseptique et antioxydant. L’airelle contient de nombreux anthocyanosides (vitamine P, antioxydant) qui tonifient les vaisseaux sanguins, elle est efficace contre les varices, les hémorroïdes et la fragilité capillaire par sa source en vitamine C. Elle contient de puissants anticolibacillaires, elle est donc excellente pour la cystite provoquée par la présence accidentelle de E. Coli dans l’appareil urinaire. Elle possède des propriétés antiseptique, antidiarrhéique, antihémorragique et antioxydant. Elle est efficace contre les infections légères et l’inflammation de la gorge tel que l’amygdalite, laryngite, pharyngite.
L’écorce de cerisier sauvage soulage la toux d’irritation et la gorge sèche. Astringente, l’écorce est prescrite contre l’indigestion et l’irritation des intestins surtout d’origine nerveuse. Elle expulse les mucosités infectieuses des poumons et des voies respiratoires.
Le fruit de l’églantier contient de la vitamine B, PP, de la provitamine A et des sels minéraux. Très riche en vitamine C, il est employé pour combattre les infections de la grippe tout particulièrement. On l’utilise pour lutter contre les rhumes, les fièvres, les infections légères, l’inflammation des gencives, ainsi que pour combattre la diarrhée, la dysenterie, la leucorrhée et les hémorragies. Il est légèrement diurétique.
Voir le produit
|